• Ça m'intéresse

    Bonjour, je m'appelle Léocadie, j'ai 25 ans et je suis une fan d'animé. Je suis une otaku qui profite des plaisirs de ses séries, animés, dramas et mangas. Mon blog ne parlera pas de ces passions-là, mais plutôt de ma passion pour la recherche. J'offre mes services en matière de recherche car j'aime fouiller Internet pour trouver des exclusivités ou juste pour le plaisir. S'il y a une chose que vous cherchez mais que vous n'avez jamais trouvé ou une chose que vous cherchez mais que vous ne voulez pas faire des recherches, je suis la femme de la situation. Je trouverai pour vous ce que vous voulez moyennant, bien-sûr finance. Écrivez moi que ce soit pour trouver un appartement, un jeu, un livre etc...happy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :